Qui Nous Sommes
01
Histoire
L’OMIP Srl est née en 1971 et s’adresse à toutes les entreprises de conserves qui ont besoin d’un produit toujours fiable, construit avec des matériaux de qualité et très robustes et dont le coût de production, ainsi que celui du travail manuel, est minimisé. Pour cette raison, elle est engagée dans la conception et la construction de machines caractérisées par la simplicité de fonctionnement, la polyvalence et la réduction des coûts.
02
Les développements
La recherche, le développement et l’innovation, ses impératifs constants, lui ont également permis d’introduire sur le marché mondial les technologies les plus modernes appliquées au secteur du dénoyautage, devenant ainsi une référence mondiale pour la transformation des fruits.
03
Les objectifs
Outre l’amélioration continue des produits déjà commercialisés, elle vise à élargir ses horizons de production par la conception de machines capables de transformer des fruits et légumes autres que ceux qu’elle est actuellement en mesure de transformer.
Les dénoyauteuses KA3 et Ka6 pour les abricots, le Repitter pour les pêches et le KAV2 pour les avocats ne sont que quelques exemples des résultats obtenus grâce à sa politique d’entreprise
04
Aujourd’hui
Sa capacité d’organisation et la qualité de ses produits lui ont permis de s’imposer sur tous les marchés : de l’italien à l’européen, des sud-américains et californiens aux sud-africains et australiens jusqu’aux marchés asiatiques et néo-zélandais.
Aujourd’hui, l’utilisation des dernières applications mécatroniques lui fait un pas en avant, révolutionnant une fois de plus le secteur des noyaux de fruits.
05
Communication
OMIP SRL établit une relation directe avec les entreprises à travers les bureaux de représentation et d’assistance directe situés dans le monde entier. Avec cette méthode, le client sait qu’il peut compter à tout moment sur l’assistance directe de la société mère. Ses représentants assurent un service de veille, de première assistance et d’information pour tenir les clients constamment informés des dernières innovations afin que celles-ci puissent également être appliquées aux machines en leur possession. Elle est également présente, avec ses propres stands, sur divers salons nationaux et internationaux tels que les salons de Los Angeles, Cologne, Berlin, Paris, Barcelone, Parme, Lima, Dubaï, Tachkent et Shanghai, sans oublier d’y participer activement. à la «Conférence mondiale des fruits à feuilles caduques en conserve» qui est l’organisation maximale qui permet aux producteurs mondiaux de pêches au sirop de se rencontrer pour discuter des différents problèmes présents dans le secteur.